Jobetic | CV, jobs et emploi

virginie
Mardi 31 Août 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous,

Voila j'ai recu un courrier du pole emploi me demandant de me présenter à une réunion d'information sur un recrutement d'une certaine entreprise de ma ville.

seulement j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de courrier et si oui cette reunion debouche t-elle sur un emploi? il me précise d'amener de quoi ecrire.

cordialement
 virginie
Mercredi 1 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
personne pour me repondre?
 JPN
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Virginie,

Que voulez-vous entendre ?

Qu'il faut venir aux invitations du Pôle-Emploi lorsque l'on est inscrite à Pôle-Emploi ? Ben voyons !

JPN
 Virginie
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non lol biensur que non , ce que je veux savoir c'est si j'ai ma chance, ce genre de reunion, c'est juste de l'info ou du recrutement?
 JPN
Mardi 7 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Virginie,

Les deux mon capitaine !

Bonne chance,

JPN
 Virginie
Jeudi 16 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous !

ok donc voila il s'agissait d'une reunion en vue d'un recrutement par simulation pour de la logistique (preparateur de commande ) ...quelqu'un a t'il deja eu ce genre de méthode de recrutement? si oui peut il m'en parler?

merci de vos réponse ! ^^
 JPN
Jeudi 16 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Virginie,

Vous avez essayé une 'méthode de recrutement par simulation' découverte et mise au point par des conseillers de l'ANPE puis reprise par tous les D.R.H. depuis une dizaine d'année.

Vous rechercherez grace à votre moteur de recherche favori sur internet la méthode MRS.

Bonne chance,

JPN
 Virginie
Lundi 20 Septembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voila le recrutement par simulation est passé...si une personne veut des info je suis apte a lui repondre.

je suis en attente des resultats, peut etre demain.....j'espere de tout coeur avoir reussi

merci a vous de vos réponses
 JPN
Lundi 6 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Virginie,

Nous attendons depuis le 20 septembre dernier le résultat .

Fait nous signe,

JPN
 lefebvre robert
Mardi 7 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
si vous êtes inscrit au pôle emploi de votre ville, contactez le président de cette association. En cas de problèmes, nous vous aiderons. Notre association peut vous aider à trouver un employeur et aussi pour créer votre propre emploi en attendant de trouver un travail qui vous convienne vraiment.
voir dans se site web http://associationdechomeurs.a.nf
 JPN
Mardi 7 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Monsieur Robert Lefebvre,

Il existe déjà quatre associations pour représenter les 'privés d'emploi' et vous en avez créé une cinquième en 2010.

Pour quoi faire ?

En ce qui me concerne, j'ai choisi la CGT Chômeurs et Précaires. C'est l'assos la plus ancienne puisque les statuts ont été déposés en 1978.

Les trois autres assos sont également respectables et ont prouvé leurs utilités : le MNCP (1986), l'APEIS (1987) et l'A.C. (1993) .

Avec des collègues de pôle-emploi adhérents à la CGT, nous participons à leurs permanences pour aider les 'privés d'emploi et précaires' dans leurs démarches administratives, voir les assister pour préparer leurs défenses auprès des tribunaux quand le médiateur de pôle-emploi n'a pu aboutir dans leurs réclamations.

Enfin, si votre association apporte conseils et soutiens aux privés d'emploi, bonne chance,

JPN

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.