réexamen de droits fabrice
Bonjour , il y de cela deux ou trois semaines j ' ai apporté à pole emploi plus de 1000 heures travaillées car je pensais arriver en fin de droit . Logiquement je devrais avoir droit à 7 mois d ' allocations chomage mais c ' est pris en compte à partir du mois de janvier c ' est à dire que j ' ai trois mois dans le baba puisque nous sommes au mois d ' avril
J ' ai protesté mais voici ce qu ' ils me répondent : Bonjour, Suite à lexamen de votre demande sur pole-emploi.fr, nous vous communiquons les informations suivantes : En cas de demande de réexamen de vos droits, Pole-Emploi procède à une comparaison entre le montant global des allocations restant à percevoir de la précédente admission (174 jours) et le montant global des allocations dues au titre de la nouvelle admission (201 jours sur la fin de contrat du 31/12/2011). Le réexamen se fait sur la dernière fin de contrat précédent votre demande de réexamen soit au 31/12/2011. En conséquence nous vous confirmons la notification d'admission Les 200 jours sont - ils vraiments pris en compte à; partir du mois de janvier ? Si c ' est le cas comme j ' ai peu travaillé janvier février et mars il ne me resterait donc plus que 100 jours d ' indemnisation alors que je viens de leur apporter 1000 heures ? Avec tout ce qui fait pole emploi pour indemniser le moins possible les chomeurs on se demande pourquoi nous sommes encore si nombreux !!! JPN
Bonjour Fabrice,
Qu'attends-tu de Pôle-Emploi ? Des indemnisations ! Des aides pour retrouver un autre emploi ! Qu'est-ce que c'est les 1.000 heures que tu as apporté à Pôle-Emploi? Non, tu as travaillé 1.000 heures en contrepartie de rémunérations versées par un employeur ! Qu'as-tu réellement apporté : le montant de tes cotisations soit peut-être 500 euros ? Combien peux-tu espérer percevoir en indemnités : 6.000 euros ? Connais-tu une rentabilité d'un placement aussi énorme ailleurs qu'en France pour bénéficier de systèmes sociaux aussi favorable ! Merci qui ? C'est pourquoi certains décideurs politiques veulent faire disparaître ces avantages sociaux comme notre candidat président à la présidentielle qui veut instituer un référendum pour supprimer ce système trop avantageux pour les 'fainéants' qui touchent de l'argent en dormant. Et ce n'est certainement pas toi qui défendra ce dispositif négocié par les partenaires sociaux (syndicats) en 1958 ? Bonne chance à toi, JPN JPN
Bonjour Fabrice,
Qu'attends-tu de Pôle-Emploi ? Des indemnisations ! Des aides pour retrouver un autre emploi ! Qu'est-ce que c'est les 1.000 heures que tu as apporté à Pôle-Emploi? Non, tu as travaillé 1.000 heures en contrepartie de rémunérations versées par un employeur ! Qu'as-tu réellement apporté : le montant de tes cotisations soit peut-être 500 euros ? Combien peux-tu espérer percevoir en indemnités : 6.000 euros ? Connais-tu une rentabilité d'un placement aussi énorme ailleurs qu'en France pour bénéficier de systèmes sociaux aussi favorable ! Merci qui ? C'est pourquoi certains décideurs politiques veulent faire disparaître ces avantages sociaux comme notre candidat président à la présidentielle qui veut instituer un référendum pour supprimer ce système trop avantageux pour les 'fainéants' qui touchent de l'argent en dormant. Et ce n'est certainement pas toi qui défendra ce dispositif négocié par les partenaires sociaux (syndicats) en 1958 ? Bonne chance à toi, JPN JPN
Bonjour Fabrice,
Qu'attends-tu de Pôle-Emploi ? Des indemnisations ! Des aides pour retrouver un autre emploi ! Qu'est-ce que c'est les 1.000 heures que tu as apporté à Pôle-Emploi? Non, tu as travaillé 1.000 heures en contrepartie de rémunérations versées par un employeur ! Qu'as-tu réellement apporté : le montant de tes cotisations soit peut-être 500 euros ? Combien peux-tu espérer percevoir en indemnités : 6.000 euros ? Connais-tu une rentabilité d'un placement aussi énorme ailleurs qu'en France pour bénéficier de systèmes sociaux aussi favorable ! Merci qui ? C'est pourquoi certains décideurs politiques veulent faire disparaître ces avantages sociaux comme notre candidat président à la présidentielle qui veut instituer un référendum pour supprimer ce système trop avantageux pour les 'fainéants' qui touchent de l'argent en dormant. Et ce n'est certainement pas toi qui défendra ce dispositif négocié par les partenaires sociaux (syndicats) en 1958 ? Bonne chance à toi, JPN fabrice
Quand vous vous taperez tous les boulots de fous que vous imposez aux chomeurs et que nous intérim sommes contraints de nous farcir continuellement alors seulement à ce moment la vous aurez légitimité à nous insulter de fainéants
JPN
Bonjour Fabrice,
Quand tu écrits 'vous aurez légitimité à nous insulter de fainéant', j'espère que ce reproche ne m'est pas adressé. Reprend mon post et pose toi la question sur le référendum populaire portant sur un contrôle des allocations chômage et leurs diminutions globales. Le gouvernement aurait bien voulu obtenir un blanc seing par un vote populaire pour sucrer cet avantage social obtenu par un combat de longue durée. Bonne chance, JPN Fabrice
Non non je ne vise que ceux qui ont des préjugés et bien sur tout le monde sait ce que veut Sarko en stigmatisant les chomeurs de la sorte !
JPN
Re Bonsoir Fabrice,
Ne jure pas à l'encan contre ceux qui ont des préjugés en visant les conseillers de pôle-emploi. C'est trop facile en profitant de l'anonymat de crier à mort. Demande autour de toi à tes proches, à tes amis, à tes relations, s'ils accepteraient de payer plus de cotisations sociales, plus d'impôts pour améliorer le sort des chômeurs. La plupart des conseillers à l'emploi seraient d'accord, que dis-je l'immense majorité des conseillers approuverait cette mesure car ils savent la réalité économique et sociale dans laquelle se trouve les demandeurs d'emploi. Par contre ce que tu ne sais pas, c'est que les conseillers ne disent pas à leurs familles, à leurs amis qu'ils travaillent à pôle-emploi car ils entendent souvent que les chômeurs sont des fainéants mais pour éviter de trop longues discussions, ils préfèrent se taire comme s'ils n'avaient pas entendu. La misère, le désespoir des privés d'emploi, ils ne connaissent que trop mais ils ne sont pas des magiciens, ni des prophètes pour faire apparaître de l'emploi comme le messi le fit pour du pain et du vin il y a deux mille ans. Si je peux me permettre, je t'invite à adhérer au syndicat des privés d'emploi ou aux trois associations de chômeurs pour défendre vos intérêts collectifs car votre situation individuelle et tant qu'elle reste individuelle, cela ne changera rien au niveau des rapports sociaux. Bonne chance, JPN eric
bonsoir, j ai malheureusement ce meme problème.En septembre 2011, je fais une demande are.je fournie donc 2300heures de travail.Pole emploi me repond et sur la notification elle me donnent droit a 258jours a partir du 31/01/11.je me rend au pole emploi, ceci me répondent qu'ils n'ont pris que la moitié des droits soit 1250heures.Ils me précise que les autres droits seront repris lors d'une éventuelle demande d'are.Ces droits arrivants a terme je refais une demande d'are au debut du mois davril,la notification me donne droit à 252jours a partir du 20/10/11 soit 252-164=88 allocations.Mais pourquoi lors de ma première demande pole emploi n'a pas pris en compte toutes les heures,alors qu'ils avaient toutes les informations en mains?Aujord'hui je me retrouve donc avec 5 mois de supprimée sur 8 mois de droits acquis dument.Si quelqu'un peut me répondre saurait d'une grande aide dans cette situation difficile. cordialement
JPN
Bonjour Eric,
Va dans ton agence pour avoir une explication d'un conseiller indemnisation car je ne suis qu'un conseiller placement, Bonne chance, JPN eric
bjr c ce que j ai fait mais il me répète tjr la meme chose a votre avis ai-je tort ou raison??moi je ve me battre pour recupérer mon du car j ai travailler 2500 heures soit 18 mois j aurai droit a 16 mois et ils veulent m en indemniser que 11 mois merci quand meme de votre réponse
cordialement JPN
Bonsoir Eric,
Je comprends ta position mais je ne l'approuve pas. Connais-tu l'expression suivante : l'abus de droit tue le droit ! S'il faut utiliser de l'énergie, c'est pour retrouver un emploi pas pour optimiser ses droits au chômage. Bonne chance à vous, JPN | ||