Jobetic | CV, jobs et emploi

AREZKI
Lundi 25 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je voudrai savoir est-ce normal que les indemnités d'accident de travail n'apparaissent pas sur l'attestation d'employeur destiné à pole emploi et si celle-ci est prise en compte dans le calcul d'indemnité journaliere,et si pole emloi se base uniquement sur la derniére année sur son calcul, ayant 5 ans d'ancienneté et que sur la derniére année j'ai été 3 mois en accident de travail l'indeminté dont je vais bénéficier est trés basse par rapport au salaire que je perçevais.
Merci d'avance.
 JPN
Samedi 27 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir AREZKI,

Sache que les conseillers pole-emploi indemnisation, jusqu'à présent, prennent toujours la solution la plus favorable pour le demandeur d'emploi.

Pole-emploi reçoit directement les informations de l'employeur et de l'urssaf par EDI pour établir les droits à indemnisation. Les erreurs sont très rares grace au professionnalisme des 15.000 conseillers indemnisation.

Si tu as des doutes sur le calcul, n'hésite pas à demander des explications au conseiller indemnisation de pole-emploi,. naturellement, pas au conseiller placement. On a oublié ce grand principe : à chacun ses compétences.

JPN
 mary
Vendredi 5 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
boujours, voila je voudrais savoir si j ai le droit au chomange car jai travail 7 ans en belgique ,en tant indenpandante , mais au paravant j ai travail 7 ans en france , je m ais jamais à apercu du chomange c est tres urgent merci de repondre .
 JPN
Samedi 6 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mary,

La réponse à l''emporte pièce' serait : non, Mary, tu ne remplis pas les critères d'attribution d'une allocation chômage.

Toutefois cette affirmation mérite d'être affinée voir contredite car pour faire un diagnostic complet de tes droits au chômage, il faudrait connaître des informations confidentielles que l'on ne peut dévoiler sur le net.

Je t'invite à téléphoner à un 'conseiller indemnisation' de pole-emploi au 3949 ou à le rencontrer à l'agence la plus proche de ton domicile (en France).

JPN

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.