|
|
bonjour a tous
je suis inscrite a pole emploi de Chinon(37) et touche l'ARE,je suis hebergé chez ma mere et reçoit mon courrier chez elle,je dois demenager dans le Var(83) mais au debut je serai hebergé chez une amie le temps de retrouver du travail,dois-je signaler mon changement de departement à pole emploi car je n'aurai plus d'adresse postale et dans ce cas là est ce que mes allocations chomages seront coupées le temps du transfert de dossier?je ne sais pas comment m'y prendre,est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.
Bonsoir Boulette,
Plus de cent cinquante lecteurs ont vu ton post depuis le 18 janvier dernier et pas un ne t'as proposé de solution, y compris de mauvaises solutions. Dans cette période difficile pour toi, pas une main tendue, c'est très inquiétant.
La solution existe pourtant : contact ton agence pole-emploi et surtout ton conseiller référent pour obtenir les renseignements que tu as besoin pour faire le bon choix.
Je pense que c'est la solution que tu as déjà retenue, voir même mise en pratique. Dans ces conditions, tu devrais en faire part au 150 'lecteurs' intéressés par le bon déroulement de cette opération de déménagement pour ne plus être au chômage.
N'aurais-tu pas confiance dans les conseillers de pole-emploi pour faire en 'douce' ce déménagement. Dans ce cas, ne soit pas étonnée que tu perdes de nombreuses opportunités dont de l'argent en raison de la méthode utilisée et du timing à respecter.
Dans l'attente de te lire, Boulette, bonne chance.
JPN
 Ecrire une réponse
|