|
|
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait :
J'ai 30 ans et me retrouve malheureusement au chômage pour la première fois. Je me suis donc inscrit au pôle emploi début janvier, jusque la pas de soucis, et reçu un courrier comme quoi je percevrais bien l'allocation d'aide au retour a l'emploi à compter du 25 janvier après en avoir fait la demande et fourni les documents nécessaires. J'ai actualisé ma situationà partir du 28 janvier comme il est demandé. Et surprise en consultant mon espace personnel le 6 février je m'aperçoit qu'il est écrit :je ne suis plus demandeur d'emploi depuis le 1er janvier???
J'ai donc du me réinscrire et suis maintenant inscrit comme demandeur d'emploi depuis le 7 février. Peut être est ce normal? D'autres part ils disent ne pas avoir reçu ma demande d'allocations à ce jour, alors qu'un courrier me précisait auparavant que l'ARE me serait versée, qu'est ce que c'est que ce foutoir?
ah j'oubliais, Savez vous ce qu'il advient des candidatures déposées par leur intermédiaire, parce que jusqu'ici je n'ai jamais eu de nouvelles?
Merci à vous!!!
Bonsoir Polsky,
Le mot est exact pour la qualification de pôle-emploi actuellement. Quel foutoir !
Bonne chance,
JPN
 Ecrire une réponse
|