|
|
Obtenir une notification du Pôle Emploi.
Bonjour à tous,
je suis allocataire au RSA depuis 3 mois maintenant, et la CAF me demande une notification d'attribution ou de refus délivrée par la pôle emploi afin de réévaluer mes droits caf.
Cela se fait il par internet (je n'ai pas trouvé) ?
Dois-je directement prendre rendez vous avec pôle emploi, et si oui, devrais-je m'inscrire comme demandeur d'emploi ?
Merci pour vos avis éclairés.
Bonsoir JHB,
La CAF doit vous demander le détail de vos revenus : Salaires ou Allocations chômage.
Comme pôle-emploi est le seul organisme à verser des allocations de retour à l'emploi (ARE) ou aides sociales à la solidarité (ASS), la CAF doit s'assurer qu'il n'y a pas double emploi avec le RSA. Si par aventure Pôle-emploi fait des trop-versés, il ne vous oubliera pas pour le recupérer.
Vous avez apporté la réponse vous-même en prenant RDV avec le pôle-emploi pour obtenir ce document de notification de non-attribution d'allocations.
Bonne chance,
JPN
Thank you for sharing superb information. Your website is so cool. I am impressed by the details that you have on this blog. It reveals how nicely you understand this subject. Bookmarked this web page, will come back for more articles.
Thank you for sharing superb information. Your site is so cool. I'm impressed by the details that you have on this website. It reveals how nicely you perceive this subject. Bookmarked this web page, will come back for extra articles.
 Ecrire une réponse
|