|
|
Litige avec le pôle emploi depuis octobre 2011
Bonjour à vous,
Je vous explique le soucis que je rencontre avec le pôle emploi depuis plus de 6 mois maintenant.
Le 5 octobre 2011 j'ai terminé mon contrat de travail saisonnier et ai donc fait ma réinscription au pôle emploi. Après une attente de 2 mois au cours desquels je les relance plusieurs fois quant à l'avancement de mon dossier, je reçois un courrier me demandant une attestation de fin de formation ( suivie année scolaire 2010/2011). J'appelle donc mon centre de formation pour le leur demander. 1semaine passe, pas de nouvelle, je rappelle, toujours rien, après 3 relances, je me dirige vers l'accueil pôle emploi pour leur expliquer que je ne parviens pas à avoir ce document.
Une jeune femme me conseille donc d'envoyer un recommandé avec AR ce que je fais. Je leur en transmets une copie ainsi que mon courrier et leur réponse qui me demande de payer pour avoir cette fameuse attestation! et une déclaration sur l'honneur qu'elle me demande de faire.
Bref tout cela a été remis en main propre au pôle emploi fin février. Plusieurs fois j'ai essayé de les avoir au téléphone pour faire avancer mon dossier, j'ai également contacté le rectorat pour leur signaler les agissement de ce centre de formation, ce dernier me conseille d'ailleurs de tout envoyer au service de la répression des fraudes! Depuis 2 mois rien ne bouge. Et evidemment il est impossible d'avoir un RDV avec un conseiller car le pôle emploi de ma région n'en a pas !!! Normal !
Voilà! je ne sais plus comment faire avancer les choses. Que pouvez-vous me conseiller???
Merci par avance
 Ecrire une réponse
|