|
|
Etudiante infirmière en formation + Chômage?
Bonjour à tous,
J'ai trouvé ce site par hasard, qui j'espère va m'aider un peu car je suis perdue,
Je vous explique,
Je suis en fin de deuxième année infirmière (j'ai 20ans) et jusqu'à présent j'ai toujours travaillé avec des Jobs étudiants: l'été 2008-2009 à 20h/semaine dans un magasin de chaussures, puis année 2010-2011: 8 mois en CDI à Macdo (3mois a 20h/sem., 2 mois a 15h et 3mois à 10h/semaine) où j'ai moi meme démissionée et cette année 2011-2012 j'ai fait des vacations et des CDD en tant qu'aide soignante tout les mois, plus ou moins 40h/mois.
Mais aujourd'hui je n'arrive plus à concillier l'école et le travail,
Ce matin je suis donc allez me renseignée à Pole emploi ou je me suis fait ré expédié en moins de 2 minutes où l'on m'a dit 'Vous êtes en formation de 35Heures vous n'avez donc droit à aucunes indemnitées'
Je voulais donc savoir avant d'abandonner toutes démarches si quelqu'un pouvait me renseigner si effectivement je n'ai aucun recours pour les 12 mois de formation qu'il me reste à faire...
En remerciant par avance les personnes qui prendant le temps de me répondre;
Barbara.