Jobetic | CV, jobs et emploi

Avigora recherche un animateur/rédacteur web H/F (stage)

cosmin nistor
Mercredi 24 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avigora propose un service de qualité qui met en avant une pratique raisonnée et éthique de la voyance à plus de 100 000 membres. Avigora met ainsi les internautes en relation avec une sélection de professionnels de la voyance, disponibles par téléphone. Afin d’animer son site et de développer ses contenus sur la voyance notamment, Avigora recherche un stagiaire animateur/rédacteur web.

Mission proposée par Avigora, site de sélection de professionnels de la voyance :

La mission du stagiaire se décompose en trois volets :

- participation à la rédaction et à la mise en ligne de contenus (horoscopes, brèves sur la voyance, interviews d’astrologues…)
- participation à l’animation et à la modération de la communauté des membres de la plateforme de voyance Avigora
- participation à l’animation des espaces communautaires (Facebook, Twitter...)

Profil recherché par la plateforme de voyance Avigora

- Goût pour les nouvelles technologies et en particulier les médias sociaux
- Qualités rédactionnelles
- Maîtrise des techniques de référencement sur le web
- Notions sur l’utilisation d’outils de gestion de contenus en ligne (CMS de type WordPress)

Un goût pour la voyance et l’astrologie serait un plus.

Qualités requises pour rejoindre Avigora, le site de « la voyance en toute confiance » :

- Autonomie
- Curiosité
- Esprit d’analyse
- Créativité
- Rigueur
- Excellente orthographe

Type d'offre : Offre de stage
Lieu de travail : Paris 17e

Durée du stage : 6 mois à partir du 01 mars 2010

Pour postuler, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à contact@avigora.com
 van tomme christine
Mardi 2 Mars 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ce poste ne'est pas pour moi, mais je vous ai envoyé ma candidature pour postuler comme voyante audio et cb, NAIMA m'avait dit qu'elle me répondrai et rien a ce jour, je connais de très bonnes voyantes qui sont chez vous et donc très bien votre façon de fonctionner!! merci de me répondre
 Pascalle seguin
Vendredi 27 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
N'arrivant pas à vous joindre par courriel afin de postuler à un poste de voyante au sein de votre entreprise je me permets donc d'utiliser ce biais . Voyante depuis plus de 20 ans, je souhaiterai avoir un RDV téléphonique avec une personne chargée du recrutement, je travaille avec le site VIVERSUM sous le speudo d'Anne Cécile , je pratique aussi l'astrologie, je travaille avec HADES, les logiciels ANDROMEDE et ASTROMART, j'utilise comme support le tarot de marseille, Beline, l'oracle de la triade. Je prècise que j 'ai le statut d'auto entrepreneur.

Trés cordialement.

Pascalle SEGUIN

Mobile 06 61 75 54 71
courriel : pascalle_seguin@orange.fr
 JPN
Samedi 28 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Cosmin,

Pour sélectionner les candidats en voyance et cartementienne ainsi que maîtrise en astrologie demande leurs le nom du futur président de la République et pour départager les meilleurs demande leurs le nom du Premier Ministre.

Bonne chance,

JPN

NB : En cas de deux bonnes réponses en juin 2012, pose la question subsidiaire du nombre de chômeurs inscrits à Pôle-Emploi à fin 2012 : 5.500.000 DE

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.